fbpx

Anglais professionnelApprentissage ou perfectionnement           

  • Communiquer facilement avec un interlocuteur
  • Maîtriser le langage courant
  • Accueillir les clients
  • Écrire un e-mail professionnel
  • Répondre au téléphone
  • Fournir un service client
  • Vendre un produit ou service
  • Participer à des réunions d’affaires…

 

-Formation d’ Anglais général et professionnel
 Prérequis: Aucun

Une formation sur mesure adaptée aux différents secteurs d’activité locale permettant d’acquérir une aisance dans le langage courant et professionnel ( Acquisition de vocabulaire spécifique, programme de niveau CECRL adapté, pratique orale intensive , nombreuses mises en situation , apprendre à mieux interagir avec son environnement professionnel . Lien page Soft skills

Formation d’Anglais de la restauration et de l’hôtellerie
Prérequis: Exercer ou avoir pour projet d’intégrer les secteur de la restauration et l’hôtellerie.

Une formation destinée aux professionnels de la restauration et de l’hôtellerie souhaitant développer leur compétences et communiquer facilement avec une clientèle internationale ( Vocabulaire spécifique , accueil de la clientèle, présentation d’une carte , réservations, service, présentation des prestations hôtelières…)

-Formation d’ Anglais du commerce et de la vente :
Prérequis: Exercer ou avoir pour projet d’intégrer les secteur du commerce et de la vente .

Une formation destinée aux professionnels du commerce et de la vente dont l’objectif est de présenter leurs produits et services à une clientèle internationale et touristique ( Acquisition du vocabulaire spécifique à des produits ou services, accueil des clients, présenter, conseiller, négocier, facturer, travailler les techniques de communication et le vocabulaire commercial)

Anglais général et professionnel associé au Leadership :
Prérequis: Avoir un niveau A2 +CECRL acquis ( faux débutant/pré-intermédiaire)

Vous êtes chef d’entreprise et souhaitez perfectionner votre langage courant à travers des thématiques liées au développement de votre activité? Cette formation associée au Business English ( anglais des affaires) a pour support des contenus liés à l’innovation en matière de leadership. L’objectif de ces  nombreux échanges est de vous permettre d’acquérir ou de retrouver rapidement une aisance dans vos conversations avec un interlocuteur étranger.

– Anglais général et professionnel des professions immobilières
Prérequis: Exercer ou avoir pour projet d’intégrer le secteur de l’immobilier

Une formation destinée aux professionnels du secteur immobilier souhaitant interagir avec une clientèle étrangère. L’objectif sera d’ améliorer la qualité des échanges oraux et écrits concernant une transaction immobilière en anglais et de maîtriser le vocabulaire propre à ce domaine d’activité
(maîtriser les étapes de la conduite d’une visite ou d’une négociation immobilière ,
 créer des documents professionnels simples en anglais : emails, lettres, notes, 
travailler les techniques de communication et le vocabulaire approprié à l’immobilier en anglais.)

Entièrement personnalisées, nos formations sont adaptées au secteur d’activité, au besoin et au niveau  des bénéficiaires et contiennent une pratique orale intensive. Elles peuvent être certifiées par le passage du test BRIGHT level A, certification reconnue dans les entreprises de 80 pays.

Les contenus pédagogiques utilisés durant les formations sont exclusivement en ligne, gratuits, ludiques et accessibles à tous, permettant aux bénéficiaires de conserver leurs acquis durant et après leur formation.
Nous affichons un taux de100% de participation et de satisfaction ainsi que 98% de réussite au test de certification Bright Language

Catégories : Nos formations